Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Messages d'une Juive messianique

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Messages d'une Juive messianique  - Page 19 Empty Re: Messages d'une Juive messianique

Message  prisca* le Lun 3 Juin - 12:10

"Mécréance",

Ce sujet a été fusionné ici.

Pourrais avoir le message effacé dans la section "Islam" afin de l'intégrer ici ?

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'une Juive messianique  - Page 19 Empty Re: Messages d'une Juive messianique

Message  prisca* le Lun 3 Juin - 14:40

"Apocalypse",

à 3mn 53 la dame dit :

"ce qui est absolument magnifique, le livre de l'Apocalypse commence par ces mots : celui qui écoute et qui garde la Parole de Dieu"

Cette dame poursuit en disant "par conséquent, l'Apocalypse est un livre optimiste".

C'est plutôt un livre optimiste pour "ceux qui écoutent et gui gardent la Parole de Dieu" pour les autres,  non dirais je pour ma part puisque l'Apocalypse ne tarit pas de descriptions très douloureuses pour ceux qui ne se sont pas conformés à écouter et garder la Parole de Dieu, et là je rejoins le Coran qui dit avec véhémence à quel point ils sont hypocrites ceux qui ne veulent pas écouter justement la Parole de Dieu en trouvant des échappatoires pour dire que le feu n'est pas le feu.

Bonnes gens, sincèrement, non pas que vous puissiez changer quoi de ce soit à notre destin, mais au moins, comprenez ce qu'il faut comprendre, car l'heure et le jour arrivent sans que personne ne s'y attend.

Pour ma part c'est acquis, d'un jour à l'autre, nous serons surpris.

C'est pour votre bien et si j'ai l'air d'une prédicatrice, oui, prenez le de cette façon, car c'est la bonne.

Il est 14h45, ne dormez pas.

Ne faites pas la sieste, soyez soucieux.

Rappelez vous Jésus lorsqu'Il a dit de ne pas dormir alors que les apôtres s'étaient assoupis.

Ne dormez pas.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  prisca* le Lun 3 Juin - 17:30

"Purgatoire"

Je propose pour ma part d'imaginer que nous sommes tous revêtus du vêtement du bagnard avec une chaine au pied, et parce que nous sommes tous coupables donc, nous devons adopter une attitude de soumission devant l'autorité, et il n'est donc pas question que nous apprenions en nous amusant, ce n'est pas un jeu de rôles, c'est une vérité, ici, nous sommes des exclus.

Donc l'heure est aux visages graves, solennels, et le comportement que nous devrions avoir est celui de damnés qui errent et qui cherchent une issue afin de sortir de leur damnation.

J'utilise volontairement une image exagérée afin de montrer mon point de vue.

Mais c'est la vérité cependant, car nous sommes tous des damnés, vraiment, car la terre est tour à tour, purgatoire et enfer.

La terre est purgatoire là, au moment où je parle, et elle deviendra enfer lorsque le feu se répandra et lorsqu'il engloutira ceux qui n'ont justement pas "pris au sérieux" la Parole de Dieu et ils sont ces gens qui ont dit vert lorsqu'il fallait comprendre bleu, ils sont des gens qui se sont eux moqué de Dieu.

Psaumes 1:1
"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,"

Proverbes 1:22
"Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité ? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science ?"

Proverbes 1:26
"Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,"

Proverbes 13:1
"Un fils sage écoute l'instruction de son père, Mais le moqueur n'écoute pas la réprimande."

Relativement à l'univers, la terre est une minuscule prison, les 7 milliards d'êtres humains, une infinitésimale population, car l'univers est peuplée de milles et de milles planètes comme la nôtre, qui servent de "prisons".

Lorsque nous serons délivrés, de la mort, là nous vivrons, pour l'instant, nous sommes "morts".

Qu'est ce que la mort ?

La mort c'est nous lorsque nous évoluons.

Il n'y a pas de secret puisque la terre est le purgatoire, les âmes y séjournent, le temps qu'il faut, avant d'attendre leur libération.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  prisca* le Ven 14 Juin - 17:07

Le sujet "Apocalypse" qui a été fusionné ici mérite votre attention car lisez chez Zacharie ce que l'on retrouve dans l'Apocalypse, ce qui conforte la thèse d'une guerre imminente contre Israël

Zacharie 14

1" Voici, le jour de l'Eternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville."

L'image de ce chaos, cette vision que nous avons à la lecture est celle de Jérusalem, dans notre futur, prise d'assaut,

3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5 Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Jésus foule la terre sur la montagne des Oliviers (verset 4) et le chaos s'installe dans la ville. Nous reconnaissons la Parole de Jésus dans Matthieu et Marc que je mets en spoiler là :

Spoiler:
1 Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit : Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions ! 2 Jésus lui répondit : Vois-tu ces grandes constructions ? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3 Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question : 4 Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir ?
5 Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise. 6 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. 7 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 8 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. 9 Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage. 10 Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations. 11 Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit-Saint. 12 Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. 13 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14 Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être,-que celui qui lit fasse attention,-alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; 15 que celui qui sera sur le toit ne descende pas et n'entre pas pour prendre quelque chose dans sa maison; 16 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 17 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 18 Priez pour que ces choses n'arrivent pas en hiver. 19 Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 20 Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis.  

6 "En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7 Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra."

C'est la fin des Temps.

8 "En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver. 9 L'Eternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Eternel sera le seul Eternel, Et son nom sera le seul nom. 10 Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. 11 On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. "

Jérusalem est en sécurité.

12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13 En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; l'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14 Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15 La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps : Cette plaie sera semblable à l'autre.

Mais dans ces versets il y a un reversement de situation, Dieu défend Jérusalem en frappant sur ceux qui auront combattu Jérusalem, avec une très grande colère car la description de la chair qui tombe en pourriture alors qu'ils sont vivants car sur leurs pieds, les yeux qui pourrissent dans les orbites, la langue qui tombe en pourriture dans la bouche, est vraiment signe d'une très grande colère contre qui s'attaque à Israël.

16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17 S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18 Si la famille d'Egypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Eternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19 Ce sera le châtiment de l'Egypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles.

Les rescapés de ce massacre dans le camp contre Israël devront s'agenouiller devant les tabernacles qui sont les autels de la synagogue tous les ans, Dieu appelle chaque homme sur cette terre à aller en Terre Sainte, à Jérusalem, chaque année, pour s'agenouiller dans la synagogue mais pour ceux qui ne le font pas, il y aura la sécheresse, donc la mort par la famine.

La famille d'Egypte c'est le pontificat Romain, le pape et la curie, car il faut se rappeler un verset de l'Apocalypse qui dit que Rome est comme Sodome, comme l'Egypte, là où Jésus a été crucifié une seconde fois à cause d'eux.

Donc si le pape ne vient pas, lui et toute la curie, chaque année, à Jérusalem, pour observer le rituel de célébration de la fête des tabernacles, il y aura sécheresse dans son pays, donc la mort.

20 "En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux : Sainteté à L'Eternel ! Et les chaudières dans la maison de l'Eternel Seront comme les coupes devant l'autel. 21 Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Eternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Eternel des armées, En ce jour-là."

Il y a indubitablement dans ces versets un ordre immédiat de Dieu de se soumettre à sa volonté, que tous nous nous rendions à Jérusalem pour observer chaque année la fête des Tabernacles.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  prisca* le Lun 19 Aoû - 14:35

Jésus n'est pas un homme.

Philippiens 2 - 8 "et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix."

Jésus a voulu paraitre un homme.

Il fallait que Constantin voit en Jésus "un demi dieu".

C'est chose faite et enfin la Bible peut paraitre.

Mais l'important est de savoir que Jésus n'est pas un homme puisque nous savons pourquoi Jésus a voulu paraitre tel un homme.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  prisca* le Lun 16 Sep - 12:15

Le problème immense qui s'est profilé faute en revient à ceux qui ont éduqué, car ils ont éduqué mal, avec fausseté, est que tous vous croyez que l'on nait, on vie, on décède, on va au ciel, dans cet ordre là, sans aucune dérogation, c'est dans l'ordre des choses.

Moi même je l'ai cru, "aller au Ciel" c'est comme "respirer" pour moi c'était naturel, c'était évident.

Et ce n'est qu'ensuite que j'ai su que c'est faux.

On nait, on vit, on décède, et on ne va nulle part avant le Jugement Dernier.

2 Pierre 2:9
"le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au Jour du Jugement,"

Avant je faisais confiance aux prêtres parce que même pas l'idée m'est venue de ne pas les écouter, et puis ils disaient si peu de choses, ils disaient que des choses que je connaissais déjà, il n'y avait rien d'extraordinaire, on nait, on vit, on meurt, on va au Ciel.

Ce n'est que lorsque j'ai entrepris de comprendre par moi même que j'ai été alertée.

Déjà, non, on ne nait pas, pour vivre ensuite, et pour aller au Ciel car on ne va au Ciel qu'au Jour du Jugement.

Déjà s'écroule tout ce que j'ai su avant, à savoir j'ai imaginé ma maman au Ciel la première, et puis j'ai imaginé les gens de ma famille au Ciel, et puis non, ils n'y sont pas.

Pourtant la Bible est claire, elle dit que tout le monde est jugé au Jour du Jugement, donc impossible qu'il y ait des jugements avant puisque tout le monde est logé à la même enseigne, par équité.

Mais pourquoi les prêtres ne nous l'ont pas dit ? Pourquoi cacher cette vérité ?

J'aurais réfléchi différemment à l'époque, et il a fallu que ce soit moi qui le lise pour m'en rendre compte ? Ce n'est pas gentil de leur part.

Mais si un homme a vécu au Moyen Age, et il est décédé donc, bien sûr, où est il ? Puisqu'il faut qu'il soit lui aussi jugé au Jour du Jugement, car ce ne sont pas ceux qui sont vivants au Jour du Jugement qui sont les seuls à être jugés, bien sûr, et ceux avant ?

Mais pourquoi être jugés au fait ?

Puisque les prêtres éduquent pour dire que tout le monde est sauvé.

Enfin moi je l'ai mis dans un coin de ma tête cela, je ne l'ai jamais accepté, car je ne comprenais pas qu'Hitler puisse être sauvé sans effort de sa part comparativement à mère Téresa qui a tout fait pour les autres et qui est sauvé de la même façon.

Et puis rien n'oblige les gens à se rendre bons puisqu'ils se disent sauvés donc qu'est ce qui les pousse à devenir bons ? A ne pas faire de guerres ? A ne pas polluer ? A ne pas violer ni être un grand criminel ou un petit aussi ceci dit ?

Donc ça ne colle pas.

Donc il fallait qu'un jour je comprenne car pour moi Jésus a été sacrifié sur la Croix pour nous sauver OUI mais je ne trouvais pas COMMENT.

Aujourd'hui je sais, Jésus s'est sacrifié pour que je puisse avoir la BIBLE et comprendre tandis que les autres ont la BIBLE mais ne l'utilise pas pour comprendre, ils écoutent les prêtres qui disent que JESUS s'est sacrifié pour nous sauver, donc inutile de lire la BIBLE nous avons simplement à comprendre que DIEU est Amour et que la Justice de Dieu pour juger les méchants et bien elle est volatilisée par son Amour.

Il n'y a pas d'équité, Hitler vient au Paradis comme mère Téresa.

L'Amour de Dieu n'est pas regardant.

Donc au Jour du Jugement tout le monde part au Paradis il n'y a pas de boucs à gauche, ni de brebis à droite, il n'y a que des brebis à droite.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  prisca* le Mar 1 Oct - 10:43

Luc chapitre 9

18 Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question : Qui dit-on que je suis ? 19 Ils répondirent : Jean Baptiste; les autres, Elie; les autres, qu'un des anciens prophètes est(1) ressuscité. 20 Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je suis ? Pierre répondit : Le Christ de Dieu. 21 Jésus leur recommanda sévèrement de ne le dire à personne. 22 Il ajouta qu'il fallait que le Fils de l'homme souffrît beaucoup, qu'il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il(2) ressuscitât le troisième jour.

Dans ces versets de Luc nous voyons à deux reprises le verbe ressusciter :

- (1) La première occurrence est traduit du Grec ἀνίστημι (anistemi) qui signifie : Se lever,  - Vient de ana (Dans le milieu, au milieu, parmi, entre) et histemi ( faire tenir en place avec fermeté ;Faire qu'une personne soit contre mal gré de tenir une  place, tenir un lieu, parmi ce lieu  - obliger une personne à rester dans un lieu  -  la faire tenir en place avec fermeté, autorité. Obligation d'une autorité supérieure de faire tenir la personne là )

- (2) La seconde occurrence est tradut du Grec Egeiro"εγείρω qui signifie :  Réveiller, faire lever - Réveiller du sommeil, s'éveiller

Pourtant dans les versets, à deux reprises, la traduction a été : ressusciter alors qu'il y a une nette distinction entre les deux.

La première occurrence il y a une obligation de se tenir là

La deuxième occurrence il s'agit de réveil d'un sommeil, d'un lever après un éveil

Par conséquent la première occurrence afin d'être fidèle au Grec il aurait fallu lire qu'un des anciens prophètes s'est tenu encore là  et "se tenir encore là" c'est se réincarner ou prendre place dans la chair encore une fois car Dieu le veut car l'autorité Dieu l'exerce

La seconde occurrence est bien ressusciter puisque se réveiller de l'endormissement, c'est s'endormir ici et se réveiller tel que l'on est, soi même, encore ici.

Pour la première occurrence d'après les Juifs, Elie meurt et se réveille pour Jésus, prendre chair, une autre chair que celle d'Elie, celle de Jésus, avec autorité et fermeté car c'est Dieu qui décide des choses.

Pour la seconde occurrence, Jésus se réveille pour Jésus.

La réincarnation est, pour les Juifs, prouvé d'existence.

Sachant que les Juifs savent ce que "les gens de dehors" ignorent, il faudrait "les croire sur parole".

Pourquoi la réincarnation n'a pas été agréée par Rome ?

Parce que le fondateur du Christianisme Romain ne veut pas qu'untel soit quelqu'un d'autre car ce fondateur, l'empereur Constantin donc, est paien et pour lui, il faut cultiver l'individualité car pour lui, le ciel, c'est l'apothéose ou autrement dit c'est le placement d'une personne au rang des dieux, ou dans les cieux. Selon l'étymologie, apothéose vient du latin apotheosis (« déification »), lui -même issu du grec ancien ἀποθέωσις, apotheosis, il est dérivé de θεός, theós (« dieu »).

Quel choix opérer ?

Ecouter la parole d'un paien, ou écouter la Parole de Dieu.

Le libre arbitre il faut en faire un bon usage.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  prisca* le Jeu 17 Oct - 10:15

Pour preuve que "rançon" ne constitue pas le Sang de Jésus versé à Dieu pour que Dieu pardonne en retour au monde entier lequel va au Paradis pour être libéré du péché, tel que vous le concevez, je vous cite Esäie.

ESAIE.

9 "Si l'Eternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions à Gomorrhe.
10 Ecoutez la parole de l'Eternel, chefs de Sodome ! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe ! 11 Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices ? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. 12 Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis ? 13 Cessez d'apporter de vaines offrandes : J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. 14 Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. 15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
16 Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal. 17 Apprenez à faire le bien, Recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve."

Voici des versets d'une importance capitale.

Dieu parle des Juifs et les prend à témoin pour dénoncer chez eux ce que Dieu déteste, exècre, et il s'agit d'offrandes d'animaux, de la multitude des sacrifices d'animaux, Dieu dit que trop d'animaux tués, trop d'holocaustes de béliers, trop de grasse des animaux encore jeunes pour parler d'Abel offrant des "animaux dans leur graisse" donc là tendez l'oreille car c'est important, puisque chacun se reconnaitra à travers cette semonce de Dieu.

Qui a demandé aux hommes de souiller les parvis des ......... synagogues, des mosquées et des églises ?

Car ce qui vaut pour les uns vaut pour les autres, et si Dieu parle aux Juifs qui sont les boucs émissaires, bien sûr les autres ne sont pas en reste.

Que se passe t il dans les mosquées ?

Des milliers d'holocaustes d'animaux, et pourquoi faire ? Allah ne prend pas plaisir a dit, donc pourquoi  le faire ?

Pourtant ces versets d'Esaïe sont à la vue et à la portée de tous, surtout des imams qui doivent connaitre la Bible afin de connaitre, point par point, en quoi consiste le sacrifice du bélier par Abraham au lieu d'Isaac.

Donc avant de prendre toutes mesures, les imams qui sont les chefs religieux auraient dû se renseigner et ne pas accepter la multiplication des tueries d'animaux, car Dieu déteste le sang, c'est écrit, mais si encore ce sang versé était pour commémorer qu'il faut avoir la dignité d'Abraham, faillible en rien, mais il y a les gens de daech qui font des holocaustes d'animaux et à côté de celà ils égorgent des humains ? Mais ils ont cru mal, et à cause de cela ils paieront, cher, le prix de leurs offenses.

Et les Chrétiens pourquoi tant d'holocaustes car "victime obéissante d'un Sang Pur, Jésus représente une fois pour toutes tous les holocaustes par le don de sa vie le  Sang mais surement pas que c'est Dieu qui va prendre plaisir du Sang, mais va prendre plaisir à savoir que vous pourrez vous nourrir de sa Parole, grâce à Jésus, victime innocente, qui s'est abaissé au rang d'homme, pour paraitre un homme, afin que celui qui doit libérer les Chrétiens voient en Jésus le demi dieu, mais les chrétiens eux disent en toute simplicité pour eux, Dieu prend le Sang de Jésus car "victime obéissante" vaut mieux que des pécheurs qui sont des "causes désespérés pour Dieu" et bon an mal an, le Sang de Jésus fera bien l'affaire, et en retour bon an mal an Dieu pardonne disent ils mais Dieu n'en a que faire du sang, c'est écrit, pourquoi n'écoutent ils pas les Chrétiens ?

Lorsque Dieu parle aux Juifs puisque ce sont eux qui sont pris à parti, Dieu veut leur dire à quoi cela sert que vous tuiez des millions d'animaux alors qu'à côté de cela vous vous montrez indignes ?

"vos mains sont pleines de sang"......

Arrêtez de tuer des animaux, Dieu n'est pas un dieu paien sans foi ni loi, juste avide de sang,  que tous croient que  fautes sont absoutes en échange de sang.

Tuer des millions  d'animaux et à côté de cela vous dire que Jésus n'a pas été crucifié et que Jésus a mis un sosie parce qu'un autre homme lui peut souffrir, mais Jésus non, mais un autre malheureux à sa place oui..... c'est bien mal considérer Dieu, mal considérer Jésus  et cela sert à quoi des mains pleines de sang s'ils outragent Dieu ?

L'hostie est pour les Chrétiens le Corps du Christ  qui s'est donné rançon pour que le Sang de Jésus soit donné à Dieu et Dieu en retour fasse rentrer  au Paradis le monde  même s'il est pécheur disent ils, pensent ils, aiment ils à répandre. Mais puisque par Esaïe Dieu dit que cela ne sert à rien tout Sacrifice si les gens font le mal. Donc vous voyez bien que le Sang de Jésus ne rachète pas les pécheurs toujours pécheurs et qui vont au Paradis sans autre procès, toujours pécheurs, tels qu'ils le croient, eux les chrétiens, depuis toujours.

Dieu rachète les pécheurs à condition qu'en prenant l'hostie ils fassent amende honorable pour croire en Jésus écouter sa Parole mettre la Parole de Jésus en pratique, c'est "Notre Pain Quotidien" que de nous nourrir de la Parole de Dieu qui nous est transmise par le Corps du Christ car grâce à Jésus, la Bible nous est parvenue.

Adam a refusé d'écouter Dieu, il meurt spirituellement.

Dieu revient vers nous, pour racheter le péché d'Adam et en nous donnant SA PAROLE nous allons pouvoir écouter Dieu de nouveau, et ainsi ne plus mourir spirituellement, devenir immortels.

Non pas que le sang de Jésus vient à compenser la désobéissance d'Adam et que les hommes soient acceptés au Paradis sans que rien ne leur soit demandé.

prisca*
Carton rouge
Carton rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19