Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

+5
Nicolas
indian
prisca*
rosarum
Idriss
9 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Spin Mer 27 Mar - 22:53

philouie a écrit:Je vous conseillerais plutôt le blog de François Roby, un physicien, Eloge de la raison dure, http://aitia.fr/erd/
Je viens de parcourir. Pour moi c'est du délire, souvent antisémite.

Spin

Messages : 4548
Date d'inscription : 07/05/2013

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Spin Mer 27 Mar - 22:56

Suleyman a écrit: par des branches radicales au sein de la politique française qui ont salué les attentats de Christchurch
Heu, où ça ?
Spin
Spin

Messages : 4548
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Mer 27 Mar - 22:58

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 D1xAUHfU8AApeRZ

La 1ère ministre de la Nouvelle Zealande, Jacinda Ardern, affichant sa compassion et son respect pour les musulmans assassiné dans son pays.

Elle est superbe, magnifique exemple à suivre, mashaAllah :jap:
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Mer 27 Mar - 23:01

Spin a écrit:
Suleyman a écrit: par des branches radicales au sein de la politique française qui ont salué les attentats de Christchurch
Heu, où ça ?

Relisez bien l'article, cher Spin

https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjcn8GioKPhAhVJLBoKHaWoAlEQzPwBegQIARAC&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Ffaits-divers%2Fattentat-de-christchurch-des-plaintes-deposees-en-france-notamment-pour-apologie-du-terrorisme-18-03-2019-8034903.php&psig=AOvVaw09k6M2lN8YauG62688DKt1&ust=1553808071578058

Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Mer 27 Mar - 23:13

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 830x532_fleurs-messages-deposes-hommage-victimes-attentats-christchurch-nouvelle-zelande-15-mars-2019

Quand je vois les reactions, je m'étonne de voir que personne à part moi sur le site ne prenne le soin de rendre hommage aux victimes de Christchurch.

Es-ce parce qu'elles sont musulmanes et que certains se rejouissent de leur mort, sans l'avouer, tellement leur envie de vengeance les aveugle ? :ps:
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Spin Jeu 28 Mar - 0:19

Mais si, au début.

Au passage, on a beaucoup moins parlé de ceci : http://www.evangeliques.info/articles/2019/01/28/philippines-18-morts-dans-un-attentat-contre-une-cathedrale-19444.html
Spin
Spin

Messages : 4548
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Invité Jeu 28 Mar - 6:26

Pour Spin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Spin Jeu 28 Mar - 7:40

Disciple Laïc a écrit:
Pour Spin:
Un certain Mahatmah Gandhi a montré les limites du concept. Il en était d'ailleurs un peu conscient puisqu'il disait : "S'il n'y avait le choix qu'entre la résignation et la violence je choisirais sans hésiter la violence" (cité par Lanza del Vasto dans Pèlerinage aux sources... ledit Lanza et son mouvement passablement sectaire et étouffant ont aussi montré les limites du concept). Il en est quand même venu à conseiller aux Juifs de se suicider en masse pour montrer leur supériorité morale à Hitler, et a fini par se résigner à la violence pour tenter, en vain, d'empêcher la partition de l'Inde.

Alors bien sûr que la haine ne peut pas combattre la haine (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne serve à rien, c'est un mécanisme naturel de défense de l'esprit dans des circonstances extrêmes), mais la résignation non plus. Il y a un juste milieu qui pour moi commence par dire les choses.
Spin
Spin

Messages : 4548
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Invité Jeu 28 Mar - 8:27

@Spin : il n'est pas question de résignation. Il est question de savoir quoi combattre et comment. De ne pas se tromper de cible et de méthode. C'est tout. Si les hommes et femmes avaient fait les bons choix dans le passé nous n'en serions pas là actuellement. Cela démontre par les faits que les vieilles recette ne sont pas parfaites, qu'il y a donc toujours du travail a faire et que ce n'est pas en reproduisant les mêmes réponses, les mêmes "solutions", qu'on obtiendra des résultats différents. Penser que A donnera autre chose que A, B par exemple, c'est une politique de shodocks.


La réalité est tout sauf simple et ce n'est pas en la réduisant à des doigts accusateurs pointés contre tel ou tel cible désignée : les juifs, les musulmans, Macron, la finance mondiale, etc... qu'on fera avancer les choses en mieux.


La peur, la suspicion, la méfiance, divisent, paralysent, précisément, empêchent de voir clair. Et c'est précisément ce qui arrange certains. Les entretenir, les colporter, c'est faire leur jeu. Et personne n'y gagne. Pas même ceux qui croient que c'est en accumulant pouvoir, richesse, renommé, biens matériels ou conquêtes sexuelles, ils seront heureux. Tout le monde meurt, un jour. Eux aussi.


Alors veut-on vivre heureux ou pas jusqu'a cette fin inévitable ou pas :?: C'est la question.
Est-on heureux en entretenant la peur, la suspicion, la méfiance et le pessimisme :?:



Mohandas Gandhi a aussi parlé de l'absurdité de suivre le système du oeil pour oeil et dent pour dent.


Nous sommes sur un forum religieux et les discours des maîtres des différentes religions sont loin de toujours abonder dans le sens d'une vision désespérante, angoissante, pessimiste de la vie. Si on prend la peine de bien regarder. Même le Bouddha quoi qu'on en pense.


Et Gandhi a obtenu le départ des Anglais. Il n'a pu empêcher la partition de l'Inde car malheureusement il y avait trop d’extrémistes de part de d'autre. Trop de gens pour penser EUX contre NOUS. Vous trouvez que les Indiens et les Pakistanais à se regardez en chien de faïence de part et d'autre de leur frontière avec des armes nucléaires de part et d'autres sont heureux et satisfaits de la situation actuelle :?:


Yeshua
Luther King
Gandhi
(Bouddha on a aussi essayé de le tuer)
(Thich Nhat Hanh, exilé de son pays pendant des décennies).


Point commun ? Vouloir la paix.
Qu'on est cherché à les abattre parfois en y arrivant, en dit long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Jeu 28 Mar - 8:59

Spin a écrit:Mais si, au début.

Au passage, on a beaucoup moins parlé de ceci : http://www.evangeliques.info/articles/2019/01/28/philippines-18-morts-dans-un-attentat-contre-une-cathedrale-19444.html

Merci.
Où se trouve le sujet rendant hommage aux victimes chrétienne de la cathédrale aux Philippines ?

Que Dieu prenne leurs ames en miséricorde. amin, amen :jap:

P.S : rassurez-vous, cher Spin, je sais à qui je m'adresse sans citer certaines personnes qui dissimulent à peine leur détestation du musulman soit caché derrière un discours ultra-religieux ou un discours philosophique de façade.
Quand la réalité nous rattrappe et que les mots s'envolent devant le chaos de la violence alors la vérité apparait toujours chez les gens.

Avec mes respects :jap:
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Jeu 28 Mar - 9:23



A lire pour comprendre ce qui se passe avec la France guerrière et pourquoi la violence est devenu le seul language des hommes qui nous dirigent.

https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi014mSs6ThAhXS2OAKHcBkDsIQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fmonde%2Fegypte-amnesty-international-accuse-la-france-16-10-2018-2263234_24.php&psig=AOvVaw2sxUflhlz3fVyjcaVlRv8m&ust=1553847497125113

https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwismdPUs6ThAhWR1-AKHVprAQgQzPwBegQIARAC&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Finternational%2F2019%2F03%2F22%2F01003-20190322ARTFIG00064-douze-ong-demandent-a-la-france-de-mettre-fin-au-conflit-au-yemen.php&psig=AOvVaw0bbCrCXSWLL1syx0FH1KeG&ust=1553847636743459

https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/conflit-yemen-une-guerre-oubliee

L'Europe, les USA, les semeurs de guerre.....
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Jeu 28 Mar - 10:57

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Capture_decran_2019-03-22_a_16.37.31-1042958

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Christchurch-visages-victimes

Les visages des victimes musulmanes de Christchurch, paix à leurs ames :cry:
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Spin Jeu 28 Mar - 12:08

Disciple Laïc a écrit:
La peur, la suspicion, la méfiance, divisent, paralysent, précisément, empêchent de voir clair. Et c'est précisément ce qui arrange certains. Les entretenir, les colporter, c'est faire leur jeu. Et personne n'y gagne. Pas même ceux qui croient que c'est en accumulant pouvoir, richesse, renommé, biens matériels ou conquêtes sexuelles, ils seront heureux. Tout le monde meurt, un jour. Eux aussi.
A une époque pas si lointaine on ne s'est pas assez méfié et inquiété des idées d'un certain Hitler et de leur contagiosité. Pour le coup il a fallu encore beaucoup plus de violence et de carnages pour régler la question. Aujourd'hui, il y a quelque chose de très comparable qui s'appelle islamisme ou djihadisme, avec d'ailleurs beaucoup de points communs :
- même prétention de représenter une catégorie (race ou religion) intrinsèquement supérieure et qui doit dominer...
- même exacerbation des frustrations et humiliations (réelles) consécutives à des défaites militaires (réelles et d'ailleurs partiellement partagées)...
- même haine des Juifs (qui a d'ailleurs produit des connivences multiples entre les deux)...
- même militarisation de tout ce qu'on peut militariser à commencer par les jeunes...
- même exaltation de ses martyrs (vrais ou supposés)...
Spin
Spin

Messages : 4548
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Jeu 28 Mar - 12:31

Spin a écrit:
Disciple Laïc a écrit:
La peur, la suspicion, la méfiance, divisent, paralysent, précisément, empêchent de voir clair. Et c'est précisément ce qui arrange certains. Les entretenir, les colporter, c'est faire leur jeu. Et personne n'y gagne. Pas même ceux qui croient que c'est en accumulant pouvoir, richesse, renommé, biens matériels ou conquêtes sexuelles, ils seront heureux. Tout le monde meurt, un jour. Eux aussi.  
A une époque pas si lointaine on ne s'est pas assez méfié et inquiété des idées d'un certain Hitler et de leur contagiosité. Pour le coup il a fallu encore beaucoup plus de violence et de carnages pour régler la question. Aujourd'hui, il y a quelque chose de très comparable qui s'appelle islamisme ou djihadisme, avec d'ailleurs beaucoup de points communs :
- même prétention de représenter une catégorie (race ou religion) intrinsèquement supérieure et qui doit dominer...
- même exacerbation des frustrations et humiliations (réelles) consécutives à des défaites militaires (réelles et d'ailleurs partiellement partagées)...
- même haine des Juifs (qui a d'ailleurs produit des connivences multiples entre les deux)...
- même militarisation de tout ce qu'on peut militariser à commencer par les jeunes...
- même exaltation de ses martyrs (vrais ou supposés)...

C'est peut-etre dans cette vision partielle et tronqué de la réalité de nos sociétés multiculturelles et multiconfessionnelles que le tueur australien de Christchuch a trouvé sa justification, non ?

Donc pour vous, le tueur australien, voyant l'état de la société française, s'est dit : "je vai venger et sauver le monde des méchants musulmans tous terroristes qui ne pensent qu'à faire du mal depuis 14 siècles" ?

Simpliste comme raisonnement, et surtout peu crédible quand on découvre certaines vérités de ce qui se passe, notamment le voyage du tueur australien en Europe en contact d'organisation extremistes qui sont en place au pouvoir dans certains pays, tel que l'Autriche non ?

Seul le temps nous dira si ce n'était que du fantasme de certains comme moi ou la triste réalité de sociétés, des peuples, détruites par les politiques eux-même dans un plan d'envergure mondiale :jap:


Dernière édition par Suleyman le Jeu 28 Mar - 13:00, édité 1 fois
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Spin Jeu 28 Mar - 12:39

Suleyman a écrit:Donc pour vous, le tueur australien, voyant l'état de la société française, s'est dit : "je vai venger et sauver le monde des méchants musulmans tous terroristes qui ne pensent qu'à faire du mal depuis 14 siècles" ?
Je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête. Si c'est le cas il s'y est très, très mal pris, même du point de vue de l'efficacité.
Spin
Spin

Messages : 4548
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 72
Localisation : sur le Rhône

http://pagesperso-orange.fr/daruc/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Suleyman Jeu 28 Mar - 12:54

Spin a écrit:
Suleyman a écrit:Donc pour vous, le tueur australien, voyant l'état de la société française, s'est dit : "je vai venger et sauver le monde des méchants musulmans tous terroristes qui ne pensent qu'à faire du mal depuis 14 siècles" ?
Je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête. Si c'est le cas il s'y est très, très mal pris, même du point de vue de l'efficacité.

En fait ce que je remarque est l'évolution du vocabulaire avec le temps et les situations (fondamentaliste, radicaliste, djihadiste, islamiste, wahabiste, salafiste, terroriste, hijabiste,....musulman, Coran, Islam et je peux en inventer encore  :mm:  )  pour désigner en réalité les musulmans comme objet du mal dans nos sociétés actuelles car quand le chaos et l'injustice engendrés par nos politiques s'installent dans la vie des gens, alors il leur faut un coupable tout désigné pour que les politiques agissent à leur guise dans leur propre intéret et objectif, et non pour la cohésion et l'harmonie de leur population.

En tout cas, j'apprécie votre honnêteté.

Il y a un vieil adage qui dit que même des adversaires peuvent se respecter tant que chacun s'affronte avec franchise et dignité  :jap:
Suleyman
Suleyman

Messages : 1441
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  philouie Jeu 28 Mar - 13:00

Disciple Laïc a écrit:
Point commun ? Vouloir la paix.
Qu'on est cherché à les abattre parfois en y arrivant, en dit long. [/justify]

Il y a une chose que vous ne voulez pas comprendre, c'est que nous sommes face a des gens qui font de l'incitation à la haine à grande échelle.
Quand on tue, comme ça été le cas pour Charlie, ou à Nice ou au Bataclan, des dizaines de Français pour en accuser les muz, c'est de l'incitation à la haine. Le crime en lui-même n'est rien, ce qui est important c'est cette incitation à la haine qui permettra des guerres et des crimes pire encore.

Si on ne fait rien, en tout cas je parle pour moi, nous les gens qui sommes lucides et qui comprenons la nature de ces crimes, si on fait rien pour dénoncer ces gens alors nous leur donnons raisons, nous laissons leurs plans démoniaques se mettre en place et agir.
Non nous ne pouvons pas laisser faire ça, nous devons nous opposer, nous devons dénoncer. Nous ne pouvons pas laisser ces criminels nous tuer, tuer nos enfants, tuer nos frères sans rien dire. En tout cas, je n'aurais pas cette lâcheté.

par contre si vous voulez la paix, si vous voulez construire la paix, vous pouvez vous tournez vers moi et je vous expliquerai.
La paix est dans les bras des mamans et dans l'éducation des pères.
Le contraire de ce qu'on fait donc aujourd'hui.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  philouie Jeu 28 Mar - 13:03

Spin a écrit:
philouie a écrit:Je vous conseillerais plutôt le blog de François Roby, un physicien, Eloge de la raison dure, http://aitia.fr/erd/
Je viens de parcourir. Pour moi c'est du délire, souvent antisémite.

Le problème, c'est que lorsqu'on cherche la vérité sur les crimes de masse, on s'aperçoit que ça pointe toujours en direction d'Israël.
Toujours.
Qu'ils cessent leur crimes, nous cesserons de les haïr.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  philouie Jeu 28 Mar - 13:11

philouie a écrit:
Spin a écrit:
philouie a écrit:Je vous conseillerais plutôt le blog de François Roby, un physicien, Eloge de la raison dure, http://aitia.fr/erd/
Je viens de parcourir. Pour moi c'est du délire, souvent antisémite.

Le problème, c'est que lorsqu'on cherche la vérité sur les crimes de masse, on s'aperçoit que ça pointe toujours en direction d'Israël.
Toujours.
Qu'ils cessent leur crimes, nous cesserons de les haïr.

Sinon évidement, ce qu'il y a d'intéressant dans l'approche de François Roby, c'est que c'est de la science dure avec des règles universelles qui se vérifie en tout temps et en tout lieu.
On peut donc affirmer grâce à la science, sans aucuns risques de se tromper, que les WTC ne sont pas tombés suite à des incendies.
On sait.

philouie

Messages : 421
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  -Ren- Jeu 28 Mar - 13:32

La discussion dérapant de plus en plus loin du sujet initial, je verrouille en invitant tous ceux qui le souhaitent à prier pour les victimes de cet attentat.
Merci de votre compréhension :jap:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande - Page 8 Empty Re: Tuerie de masse dans 2 mosquées de Christchurch en Nouvelle Zelande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum