Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Sessions cite la Bible pour justifier la séparation d'enfants de migrants

Re: Sessions cite la Bible pour justifier la séparation d'enfants de migrants

Message  -Ren- le Mar 19 Juin - 6:59

Le procureur général des États-Unis a justifié les séparations de familles de sans-papiers en citant la Bible, brandissant la nécessité de faire respecter la loi face à l'indignation de l'opposition démocrate et au malaise croissant dans ses propres rangs républicains.

« Je pourrais vous renvoyer à l'apôtre Paul et à son commandement clair et sage (...) qu'il faut obéir aux lois du gouvernement car Dieu les a décrétées afin d'assurer l'ordre », a déclaré Jeff Sessions (...)
...exemple malheureusement typique d'instrumentalisation de l'Ecriture :8x:

-Ren-

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nicolasticot le Mar 19 Juin - 8:39

Si ces migrants avaient la foi comme une graine de moutarde ils diraient à ce mur entre le Mexique et les USA déplace toi d'ici à là et le mur
le ferait, ou bien encore il pourrait venir en marchant sur la mer, tant-pis pour eux.

...:
J'ai du potentiel dans la politique je crois.
Nicolasticot

Message  indian le Mar 19 Juin - 12:40

Nicolasticot a écrit:Si ces migrants avaient la foi comme une graine de moutarde ils diraient à ce mur entre le Mexique et les USA déplace toi d'ici à là et le mur
le ferait, ou bien encore il pourrait venir en marchant sur la mer, tant-pis pour eux.

...:
J'ai du potentiel dans la politique je crois.

leur foi déplace déjà des montagnes.

indian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé