Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

"Preuve" par la prophétie ?

"Preuve" par la prophétie ?

Message  Nicolasticot le Sam 28 Avr - 2:13

Je ne parle pas des prophéties qui seraient d'un ordre plus spirituelle, ou sujette à interprétation etc.. mais bien de faits matérielle .

A propos de Babylonne :
<<Elle ne sera plus jamais habitée , Elle ne sera plus jamais peuplée; L'arabe n'y dressera point sa tente , Et les bergers n'y parqueront point leurs troupeaux .>>
Esaïe 13 : 20

Paraît qu'aujourd'hui encore elle est déserte, inhabité , et que tout les projets de reconstruire la ville n'ont jamais abouti (c'était d'ailleurs l'un des projets de Sadam Hussen, parmi toutes ses ambitions c'était peut-être la seule qu'il n'aurait pas du avoir... ?)  
J'ai essayer de trouver le nombre de la population mais j'ai rien trouvé, il n'y aurait que ruines, un site  archéologiques.
Est-ce bien la réalité ?
Nicolasticot

Revenir en haut Aller en bas