Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?

+4
Roque
-Ren-
franjuant
ASHTAR
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ? - Page 2 Empty Re: L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?

Message  ASHTAR Sam 6 Aoû - 10:12

-Ren- a écrit:
ASHTAR a écrit:Cette peste vient malheureusement de la Bible
Ce n'est pas le fil pour en débattre. Je vous rappelle que j'ai invité qui veut à discuter ce point ici : https://dialogueabraham.forum-pro.fr/t272-perversite-des-livres-saints
:grt: :confused: c'est un bon échappatoire ? car pour moi c'est le fait de lire constamment cette bible qu'on se trouve avec de telle suggestions perverses qui touchent l'église et les :a: ne sont plus des :a:

ASHTAR

Messages : 881
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ? - Page 2 Empty Re: L'Eglise catholique est-elle la femme vétue de pourpre et d'écarlate de l'Apocalypse ?

Message  -Ren- Sam 6 Aoû - 10:32

ASHTAR a écrit:c'est un bon échappatoire ?
Absolument pas. Vous me connaissez suffisament désormais pour savoir qu'aucun sujet de ce forum n'est une voie de garage, tous étant dans ma mémoire, et remontés par moi à chaque fois qu'une discussion le justifie (c'est d'ailleurs l'une des raisons de notre règle "anti-doublons" et de notre souci d'organisation stricte : permettre de retrouver plus facilement les sujets anciens quand l'utilité s'en fait sentir)
ASHTAR a écrit:car pour moi c'est le fait de lire constamment cette bible qu'on se trouve avec de telle suggestions perverses qui touchent l'église et les :a: ne sont plus des :a:
Je connais ce préjugé islamique ; mais du coup, il nous faut un sujet dédié pour en discuter. En parler ici serait perdre de vue le sujet initial.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17443
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum