Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

+2
-Ren-
serge lellouche
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Cenuij Ven 7 Fév - 14:38

Quel gloubi boulga...

Cenuij
Membre banni
Membre banni

Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Idriss Ven 7 Fév - 15:44

Cenuij a écrit:Quel gloubi boulga...

Mangez doucement , et machez bien, si non vous allez vous étrangler!
Idriss
Idriss

Messages : 6677
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  -Ren- Ven 7 Fév - 19:13

Cenuij a écrit:Crise de psittacisme, Ren.
 :troll: 

Idriss a écrit:Le probléme d'une certaine génération, c'est pas sa culture de gauche, c'est son acculturation politique, la perte de sa conscience de classe , de son identité sociale. Cette génération "apolitique" est une proie facile pour les mouvements populistes de type "action française"  .

En cela -Ren- a tout à fait raison de faire ces rappels historiques, rafraichir la mémoire (voir la constituer pour beaucoup) . Il est utile de redonner les bases d'une connaissance de l'histoire politique de ce pays, de faire des parallèles entre février 34 et fevrier 2014
Et il me semble TRES utile de rapatrier ici ces interviews liées initialement à l'anniversaire d'hier, car elles nous donnent à réfléchir sur les limites de cette analogie qui vient si naturellement à l'esprit.

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17443
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Cenuij Ven 7 Fév - 19:17

Répondez donc à Nicolasticot...
Nicolasticot a été dans votre école, celle de que vous avez voulu, il a été biberonné à l'antiracisme, le 6 Février, Hitler, les chambres à gaz, le Pen, le métissage, depuis la mater.
Lisez ce qu'il écrit : il en a rien à fiche.
Posez-vous la question de savoir pourquoi.
Répondez à Nicolasticot... et à votre ami Idriss, qui, d'une manière plus policée n'en pense pas moins... (les cousins "sionistes"...)
Pas d'avertissement pour eux, pas de blâme... 
Répondez-lui... sauvez le peu de crédibilité qu'il vous reste...


Dernière édition par Cenuij le Ven 7 Fév - 19:28, édité 2 fois

Cenuij
Membre banni
Membre banni

Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Idriss Ven 7 Fév - 19:21

Cenuij a écrit: Combien d'Espagnols votent au Maroc ?

AH au fait à titre d'infos:

Le 17 décembre 2008, à l’issue d’un sommet hispano-marocain, le premier ministre marocain Abbas El Fassi a déclaré que son gouvernement était « en train d’étudier » la possibilité d’accorder le droit de vote aux élections municipales aux étrangers résidant au Maroc, mais que la question risque de prendre un peu de temps. La constitution ainsi que plusieurs lois électorales devraient en effet être modifiées. Dans ce cas, le droit de vote aux élections municipales serait également étendu aux ressortissants d’autres États de l’Union européenne.

La nouvelle Constitution marocaine entrée en vigueur en juillet 2011 prévoit explicitement en son article 30 que « Les étrangers jouissent des libertés fondamentales reconnues aux citoyennes et citoyens marocains, conformément à la loi. Ceux d’entre eux qui résident au Maroc peuvent participer aux élections locales en vertu de la loi, de l’application de conventions internationales ou de pratiques de réciprocité. » source wikipédia

La question est donc un probléme de réciprocité, et le probléme n'est pas du coté d'où vous le laissez entendre!
De plus en France les musulmans qui votent sont par définition français, et souvent depuis plusieurs générations! Il sont français que cela vous plaise ou non!

Idriss
Idriss

Messages : 6677
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Idriss Ven 7 Fév - 20:11

Cenuij a écrit:Le FN c'est la réaction à l'immigration imposée, et donc pour les gens une invasion

Cenuij a écrit:il y a l'invasion de l'Europe ; c'est factuel. Tous les autres pays restent tels qu'ils étaient ethniquement et religieusement

Je sais que la xénophobie , le racisme ,sont des sentiment irrationnels , donc qu' il est parfaitement illusoire de vouloir les démonter avec des arguments rationnels . Pour autant les fantasmes "d'invasion" ne correspondent pas à la réalité  quantifié , réel.
Comme pour l'insécurité , il ne faut pas confondre le sentiment d'insécurité qui peut augmenter sans corrélation de cause à effet avec la réalité du terrain.

Raphaël Liogier a écrit:Le mythe de l’islamisation

Montée des extrémismes, perte d’identité culturelle, remise en cause du modèle républicain et de la laïcité, les musulmans sont accusés de tous les maux dans une France terrassée par la crise économique et sociale. Marine Le Pen et le Front National ont parfaitement compris le potentiel électoral que représente le risque « d’islamisation » de la France. Le sociologue Raphaël Liogier a étudié précisément cette question et s’est aperçu que ce phénomène était plus un fantasme qu’une réalité.
L’islamisation de la France pourrait intervenir par l’augmentation quantitative de trois vecteurs : l’immigration, le taux de fécondité des musulmans et la conversion à l’Islam. Contrairement à un présupposé largement répandu, l’Islam n’est pas une religion particulièrement dynamique contrairement notamment aux mouvements évangéliques, où l’on assiste en Chine à un rythme historique de conversion à ce mouvement (10 000 par jour).

Le taux de fécondité des pays majoritairement musulman constitue une seconde surprise. Ainsi la France possède un taux de fécondité (2,08 enfants par femme) supérieur à celui de pays tels que l’Algérie (1,70), l’Iran (1,87) ou la Tunisie (2,02). Le Maroc la dépasse faiblement avec 2,19 enfants par femmes tout comme le premier pays musulman qu’est l’Indonésie (2,23).

Alors certes on pourra objecter que certains pays de l’Afrique sub-saharienne à majorité musulmane ont des taux de fécondité nettement plus élevés à l’image du Mali (6,35) ou du Niger (7,52), mais il est également quasi certain que ces pays vont terminer prochainement leur transition démographique qui les amènera à des niveaux proches de ceux constatés en Europe.


A cet argument, les personnes convaincues d’une « islamisation » de la France répondront que cela n’a pas d’importance, puisqu’une ...
suite:
http://lespoir.jimdo.com/2013/04/08/le-mythe-de-l-islamisation-rapha%C3%ABl-liogier/
Idriss
Idriss

Messages : 6677
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  -Ren- Ven 7 Fév - 20:24

(...) LE FIGARO. - Quels sont les acteurs du 6 février 1934?
Nicolas LEBOURG. - Ce sont les ligues nationalistes: l'Action française, les Jeunesses patriotes, la Fédération nationale des contribuables, Solidarité française et les Croix de feu. On trouve également les anciens combattants, ceux de l'Union nationale des combattants et les communistes de l'Association républicaine des anciens Combattants. D'ailleurs, le journal L'Humanité, à l'époque, appelle à mettre «à bas le gouvernement voleur des mutilés de guerre et complice des escrocs»

Dans quelle situation se trouve la France à ce moment?

On assiste, avant le 6 février 1934, à une agitation croissante de ces ligues. Ces organisations politiques, quoique porteuses de projets inconciliables (comme entre républicains et monarchistes), se rapprochent peu à peu. Une série de scandales politico-financiers, dont l'affaire Stavisky, donne de l'écho à leurs protestations, qui débouchent finalement sur l'organisation d'une manifestation, le 6 février 1934 (...)

Certains commémorent toujours aujourd'hui le 6 février 1934. Qui sont les héritiers actuels des manifestants de l'époque ?
Sur le plan politique, les groupes les plus proches généalogiquement ont été dissous par le ministre de l'Intérieur l'été dernier : il s'agit des Jeunesses nationalistes et de l'Œuvre française. L'Œuvre française était la continuation d'un groupement plusieurs fois dissous mais qui avait été constitué à la base le 6 février 1959 sous le nom de Parti nationaliste, en se proposant de reprendre la stratégie de front national théorisée par Maurras. Mais, au-delà de cette structure, l'ensemble de la vie des extrêmes droites françaises est marqué par ce souvenir. Si d'ex-collaborationnistes avaient rejoint le mouvement Poujade, sous la IVe République, c'était en souvenir du rôle du «Front des contribuables» lors du 6 février 1934. On retrouve le «compromis nationaliste» et le «front national» en 1972 avec la constitution du FN que nous connaissons.

Des manifestations appellent aujourd'hui à la destitution du chef de l'État. Quels rapports y a-t-il entre les manifestants de l'époque et ceux d'aujourd'hui ?
Il y a un problème de jonction entre les manifestants, contrairement à 1934: je note qu'il y a eu «Jour de colère» un dimanche, et la Manif pour tous un autre, que le Printemps français se différencie également de cette dernière. La tentative avortée de constitution d'une liste aux européennes alliant à la fois Christine Boutin et Béatrice Bourges témoigne que, s'il y a des tentations de rapprochement, celles-ci ne fonctionnent pas. Personne de sérieux n'imagine qu'une part de l'UMP puisse vouloir mettre en cause les institutions républicaines.

On retrouve, en revanche, dans les manifestations actuelles, une dévaluation de l'État républicain et un rejet viscéral de l'humanisme égalitaire, soutenus par un faisceau de structures issues de l'extrême droite radicale. Il y a un climat dur, et la violence des slogans antisémites dans le cortège «Jour de colère» est saisissante. Mais le problème pour les activistes les plus déterminés c'est qu'il n'y a aujourd'hui pas d'appareil pour diffuser leurs conceptions dans la population, ni de projet structurel, contrairement à 1934.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/06/01016-20140206ARTFIG00034-les-manifestations-actuelles-sont-differentes-de-celles-du-6-fevrier-1934.php

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : https://blogrenblog.wordpress.com/ <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17443
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Idriss Ven 7 Fév - 21:52

Cenuij a écrit:Répondez donc à Nicolasticot...
Nicolasticot a été dans votre école, celle de que vous avez voulu, il a été biberonné à l'antiracisme, le 6 Février, Hitler, les chambres à gaz, le Pen, le métissage, depuis la mater.
Lisez ce qu'il écrit : il en a rien à fiche.

Cenuij
Ce serait peut-être à Nicolasticot de vous répondre et de clarifier sa position.
-Ren- , bien qu'opposé à la pensée politique sioniste ne se défini pas comme "antisioniste" car pour lui cette étiquette est dans les faits synonyme d'antisémitisme .
J'ai répondu que j'assumais le qualificatif d'antisioniste car je refusait de me laisser enfermer dans le chantage à l'antisémitisme, et que mon anti-racisme était dans les fait sans ambiguïté...

Quand je lis Nicolasticot , dans son dernier message, nous avons en effet en apparence des convergences de vue, même si je goute très peu de la pensée de Sorale, factuellement il difficile de lui donner tord sauf si dans les fait son anti-sionisme se révélait le paravent d'un antisémitisme plus ou moins dissimulé.
C'est à lui de dire si, tout en étant critique sur la gestion médiatique très favorable aux sionistes, il n'est pas pour autant un nostalgique d'Hitler,qu'il n' a pas derrière la tête l'idée de sa réhabilitation en niant l’existence des chambre à gaz par exemple ou qu'il n'est pas un opposant au métissage au nom de la pureté fantasmée de la race blanche.
C'est à Nicolasticot d'écarter l'ambiguïté...
Quand à vous, la question ne se pose même pas semblerait-il!
Idriss
Idriss

Messages : 6677
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Cenuij Ven 7 Fév - 22:00

Idriss ou "Je ne suis pas un ami de Soral, mais je pense et dis les mêmes choses que lui (moi Idriss je ne suis pas antisémite, juste anti sioniste...)"
Où sont les avertissements, les blâmes... :lol: 

Cenuij
Membre banni
Membre banni

Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Idriss Ven 7 Fév - 22:20

Cenuij
Si vous avez été blâmé , il ne faut vous en prendre qu'à vous! Je ne pense pas que l'on risque un blâme pour un délit d'opinion* ici.
Je n'ai pas suivi les causes en détail, car il arrive un moment quand vous êtes barré, ce moment où mes pires "gloubilbougas" sont cent fois moins indigestes que votre bouillie , où je lâche l'affaire.
Reprenez le file qui vous a conduit au blâme et vous vous rendrez sans doute compte que ce ne sont pas vos opinions qui ont été condamnées mais la manière dont vous les avez mises en œuvre.

* Nb : le racisme n'est pas une opinion mais un délit...comme l'apologie de crimes...etc
Idriss
Idriss

Messages : 6677
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Nicolas Sam 8 Fév - 0:47

Idriss
Cenuij
Ce serait peut-être à Nicolasticot de vous répondre et de clarifier sa position.
Les questions suivantes c'est plutôt vous qui me les poser, pas Cenuij
quand il a écrit ça a mon propos :
L'antiracisme, le 6 Février, Hitler, les chambres à gaz, le Pen, le métissage, depuis la mater.
Lisez ce qu'il écrit : il en a rien à fiche.
Je pense qu'Il voulait dire que je me soucis des problèmes actuels, de ceux qui ont le
pouvoir actuellement ,
et c'est vrais que par malhonnêteté et technique politique ou névrose ou tout ce que vous voulez
certain s'empressent de vous rappeler ces choses là , et effectivement  dès fois on aurait
presque envie de leurs dire qu'on en a rien à foutre de leurs histoire de grand mère morte à
Auschwitz ...
même si au fond c'est faux .
Quand à  Cenuij, je le connais pas, est-ce le genre de personne qui idolatre la terre, la patrie, la couleur de peau la fierté/l'orgueil de la race etc , bref tout ces truc qui colle pas une seconde avec les Evangiles (selon moi)
j'en sais rien mais de toute façon c'est pas mon cas .

Idriss
Quand je lis Nicolasticot , dans son dernier message, nous avons en effet en apparence
des convergences de vue, même si je goute très peu de la pensée de Sorale, factuellement
il difficile de lui donner tord sauf si dans les fait son anti-sionisme se révélait le paravent d'un
antisémitisme plus ou moins dissimulé.
C'est à lui de dire si, tout en étant critique sur la gestion médiatique très favorable aux sionistes,
il n'est pas pour autant un nostalgique d'Hitler,
Je vois pas qu'est-ce qui dans le message que j'ai écris pourrait laisser penser que je suis un antisémite nostalgique d'Adolf Hitler .

qu'il n' a pas derrière la tête l'idée de sa réhabilitation en niant l’existence des chambre à gaz
Quand bien même je croirais quelles n'ont pas existé ça ne changerait pas grand chose à mon avis sur l'idéologie nazi, les camps et les massacres qui ont eu lieux .
Et en parlant de ce sujet, encore une fois moi c'est pas Faurisson qui me choque mais la lois gayssot ,
ce qui me semble plus cohérent dans ce pays de liberté d'expres​sion(enfin c'est ce qu'il devrait être..)
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Idriss Sam 8 Fév - 15:58

Nicolasticot a écrit:
quand Cenuij  a écrit ça a mon propos :
L'antiracisme, le 6 Février, Hitler, les chambres à gaz, le Pen, le métissage, depuis la mater.
Lisez ce qu'il écrit : il en a rien à fiche.
Je pense qu'Il voulait dire que je me soucis des problèmes actuels, de ceux qui ont le
pouvoir actuellement

Ah vous l'avez entendu comme cela ! Peut-être!
La façon insistante de poser la question, les références récurrentes de Cenuij .etc me laisse à croire que Cenuij a plus d'ambitions dans ses objectifs  qu'une mise à plat  les problèmes actuels, qui ne sont pour lui et sa famille de pensée  qu'un prétexte, une opportunité pour faire avancer leurs pions.

Nicolasticot a écrit:
Quand à  Cenuij, je le connais pas, est-ce le genre de personne qui idolâtre la terre, la patrie, la couleur de peau la fierté/l'orgueil de la race etc , bref tout ces truc qui colle pas une seconde avec les Évangiles (selon moi)

Oui il y a les chrétiens identitaires qui aime le coté folklorique et culturel du catholicisme, vont une fois l'an à une messe traditionaliste en Latin et ne se sentent même pas obligé de croire en Dieu ....Et il y a les chrétiens de conviction...

Je vois pas qu'est-ce qui dans le message que j'ai écris pourrait laisser penser que je suis un antisémite nostalgique d'Adolf Hitler .
Vous non ( ou alors vous cacheriez sacrement bien votre jeu, alors que vous me semblez plutôt cache , un peu brute de décoffrage...)
Vous non par contre ...

Nicolasticot a écrit:
qu'il n' a pas derrière la tête l'idée de sa réhabilitation en niant l’existence des chambre à gaz
Quand bien même je croirais quelles n'ont pas existé ça ne changerait pas grand chose à mon avis sur l'idéologie nazi, les camps et les massacres qui ont eu lieux .
Et en parlant de ce sujet, encore une fois moi c'est pas Faurisson qui me choque mais la lois gayssot ,
ce qui me semble plus cohérent dans ce pays de liberté d'expres​sion(enfin c'est ce qu'il devrait être..)

Là encore je suis obligé de vous suivre factuellement, et comme vous je suis opposé aux lois dites mémorielle , qui voudrait dicter l'histoire.
Mais je n'oublie pas en même temps que si un certain courant "pro-sioniste" ( pour faire simple) a voulu verrouiller le sujet pour imposer sa version de l'histoire et empêcher les débats autour de son exploitation à des fins mercantiles, les révisionnistes eux remettent en question l'existence des chambres à gaz , non par soucis de la vérité historique, mais pour réhabiliter le nazisme , la collaboration...etc
Idriss
Idriss

Messages : 6677
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Nicolas Sam 8 Fév - 20:04

Idriss
Oui il y a les chrétiens identitaires qui aime le coté folklorique et culturel du catholicisme, vont une fois l'an à une messe traditionaliste en Latin et ne se sentent même pas obligé de  croire en Dieu ....Et il y a les chrétiens de conviction...
Mon avis sur les Chrétiens identitaires, guerriers, ou je sais pas trop comment les appeler (et ils sont pas tous pareil.. plus ou moins extrême) c'est qu'a la limite le paien qui idolâtre sa terre, sa race, avec une mentalité purement guerrière, qu'on voit toujours mettre en avant "la virilité"  etc.. à la limite il n'y a pas vraiment de contradiction chez eux, ils font leurs choix et sont cohérent d'une certaine manière .
Par contre quand je vois des Chrétiens avoir la même mentalité..... et essayer de
faire coller cette mentalité avec les Evangiles, c'est n'importe quoi .

Le pire c'est que souvent ils vont reprocher aux autres catholiques d'êtres des
dégénérés , alors qu'en théologie c'est le niveau zéro chez eux ..je trouve .
Voici un exemple récent que je viens de voir :
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-01-2014/jesus-netait-pas-une-fiotte

Il accuse les autres Catholique "de prendre que ce qui des évangiles les arrangent,
pour s'en servir pour leurs croyances personnelles" ... une vrais inversion
accusatoire....
c'est lui qui selon moi est là à chercher les 2 - 3 passages ou Jésus se montre violent, "virile"  .. c'est pathétique .
Par contre l'humilité et l'amour qui est quand même le message principale, je le vois pas beaucoup chez eux..

Au fond ils semblent êtres frustrés, ils auraient voulu un Messie plus guerrier,
une religion plus guerrière, alors j'aurais envie de leurs dire d'aller jusqu'au bout , de renier le Christianisme comme le font clairement des paiens identitaire ou des nostalgiques d'Hitler .. (j'ai pas mal lu leur façon de penser à ceux là)
de renier le Christianisme, cette "religion qui vient du juif, un poison pour l'occident, qui nous affaibli ..etc.."
ou bien au contraire de choisir le Christianisme .
Nicolas
Nicolas

Messages : 1701
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout ! - Page 3 Empty Re: [Jour de Colère] "On ne lâche rien"? Si, on lâche tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum