Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jéhovah est devenue pour moi un sujet de raillerie

Aller en bas

Jéhovah est devenue pour moi un sujet de raillerie Empty Jéhovah est devenue pour moi un sujet de raillerie

Message  Coeur de Loi Jeu 13 Juin - 22:00

Jérémie 20.8 :
Car la parole de Jéhovah est devenue pour moi un sujet d’opprobre et de raillerie tout au long du jour.
9
Et j’ai dit : “Je ne vais pas faire mention de lui, je ne parlerai plus en son nom.” Mais c’était dans mon cœur comme un feu brûlant, enfermé dans mes os ; et je me fatiguais de le contenir, et je ne pouvais pas le supporter.
...
11
Mais Jéhovah était avec moi comme un homme fort et terrifiant. C’est pourquoi ceux qui me persécutent trébucheront et ne l’emporteront pas. Oui, ils deviendront tout honteux, car ils n’auront pas réussi. Leur humiliation de durée indéfinie ne sera pas oubliée.

---

Jérémie (le film)



Depuis qu'il est enfant, Jérémie reçoit en vision l'annonce qu'il sera prophète. Préparant son sacerdoce devant le Roi Jojachim, Dieu guide ses paroles et lui dicte des accusations contre Israël. Forcé à l'exil pour blasphème, il se voit confier une mission par Dieu : renoncer à son mariage et annoncer à tout le peuple la venue par le Nord d'un ennemi qui détruira Jérusalem si celle-ci ne se repent pas, mais Jérémie se bat pour faire entendre la bonne parole en vain. C'est alors que le roi de Babylone marche sur Jérusalem.
Coeur de Loi
Coeur de Loi
Membre banni
Membre banni

Messages : 450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum