Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

3 participants

Aller en bas

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013 Empty Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

Message  Civis Pacem Jeu 30 Mai - 21:27

Un très grand auteur. Je venais de racheter le Jardin de Suldrun en pocket 1983 et suis en train de le relire.
Adieu Jack. Prions pour le repos de son âme.

Civis Pacem
Membre banni
Membre banni

Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013 Empty Re: Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

Message  Idriss Jeu 30 Mai - 21:46

Auteur préféré de mon très cher père qui est allé jusqu'à trouver des nouvelles en anglais non édité en France.
Je n'ai lu de lui que la trilogie de "L'Homme sans visage " dont je garde un très bon souvenir.

A noter une bonne adaptation en BD du " Cycle de Tschaï "

Merci à ce Monsieur ....

Idriss
Idriss

Messages : 6630
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013 Empty Re: Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

Message  Civis Pacem Jeu 30 Mai - 21:56

Idriss, vous pouvez laisser un petit mot pour la postérité ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Civis Pacem
Membre banni
Membre banni

Messages : 182
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013 Empty Re: Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

Message  -Ren- Ven 31 Mai - 8:19

Idriss a écrit:Auteur préféré de mon très cher père qui est allé jusqu'à trouver des nouvelles en anglais non édité en France
Un auteur que j'ai également beaucoup lu... :(
RIP

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17427
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013 Empty Re: Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

Message  Idriss Ven 31 Mai - 23:49

Vance est né en 1916... il aurait eu 97 ans en août. Toute son œuvre a été numérisée par ses fans (son œuvre complète : 44 volumes, 4,2 millions de mots...)

Idriss
Idriss

Messages : 6630
Réputation : 35
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013 Empty Re: Jack Vance est décédé dimanche 26 mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum