Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

+21
Roque
mister be
-Ren-
Idriss
Delamour
Hakim
Maïs
Yahia
Nicolas
GILBERT-MICHEL
Hibat Allah
Omphalos
La Chouia
ketabd
BINJILC
Ishraqi
Pion
titou2
Materia
Ecossais
Tov
25 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 18 Déc - 0:08

@ matéria.
Quand vous aurez lu les liens, vous me direz lesquels, et nous pourrons reprendre la discussion sur de meilleures bases. Merci.

Delamour

Messages : 586
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 18 Déc - 0:10

Veuillez trouver des Lettres ouvertes d'actualité adressées aux Chefs d'Etats ce jour :


http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1571

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1572

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1573


« l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu et les justes dans l’action) Matthieu 13.39


Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Materia Mar 18 Déc - 8:28

Delamour a écrit:@ matéria.
Quand vous aurez lu les liens, vous me direz lesquels, et nous pourrons reprendre la discussion sur de meilleures bases. Merci.

Je ne vois pas le rapport dans ma demande sur le fait que tu essayes de faire preuve d'un peu plus de compassion et de tolérance dans tes interventions et les liens que tu viens de donner ... :heu:

Et je remarque encore une fois que tu esquives mes questions ...
La question que je me pose c'est "pourquoi ?".

Encore une fois, ce n'est pas instillant la peur dans le cœur des Hommes que le Monde pourra aller mieux (cela l'Histoire nous le montre) mais bien par la compassion et la tolérance.
Nous n'arriverons à nous sauver que lorsque nous aurons compris que notre bonheur passe par celui des autres et qu'en cela, il est important de respecter les différences car elles font la richesse de l'humanité.
Il est alors important d'être le diffuseur de cette compassion et de cette tolérance afin que par l'exemple d'autres s'en sentent inspirés. Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Gif5213
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 19 Déc - 1:50

Materia a écrit:
Delamour a écrit:@ matéria.
Quand vous aurez lu les liens, vous me direz lesquels, et nous pourrons reprendre la discussion sur de meilleures bases. Merci.

Je ne vois pas le rapport dans ma demande sur le fait que tu essayes de faire preuve d'un peu plus de compassion et de tolérance dans tes interventions et les liens que tu viens de donner ... :heu:

Et je remarque encore une fois que tu esquives mes questions ...
La question que je me pose c'est "pourquoi ?".

Encore une fois, ce n'est pas instillant la peur dans le cœur des Hommes que le Monde pourra aller mieux (cela l'Histoire nous le montre) mais bien par la compassion et la tolérance.
Nous n'arriverons à nous sauver que lorsque nous aurons compris que notre bonheur passe par celui des autres et qu'en cela, il est important de respecter les différences car elles font la richesse de l'humanité.
Il est alors important d'être le diffuseur de cette compassion et de cette tolérance afin que par l'exemple d'autres s'en sentent inspirés.

Les liens donnés ne sont pas pour toi, puisqu'ils ne t'intéressent pas !
il y a d'autre foromeurs sans doute éveillés que cela doit intéresser davantage que tes questions!

Un des premiers pas dans la compassion est la mise en pratique de la bienveillance pour autrui. C’est donc de s’intéresser un minimum à autrui (surtout lorsque l’on vous en prie) avant que de vouloir lui donner des conseils qui dés lors sont moins pertinents puisque connaissant mal le sujet. Le contraire de cette bienveillance conduit à l’égoïsme, sous couvert de moralité comme vous le faites. Cette indifférence représente l’un des 3 poisons de la Voie du Bouddha à l’origine dune partie de l’ignorance puisque refusant de partager l’expérience d’une personne étant dans un niveau avancé sur la Voie en l'occurence. Si vous aviez lu un minimum, vous vous seriez rendu compte de l'aspect concret (mise en pratique) de la compassion envers l'humanité par l'apport de solutions salvatrices!
Voilà un premier pourquoi !


Mais puisque vous ne vous intéressez pas aux liens (connaissance de votre interlocuteur) , la réponse apportée à un incroyant qui ne comprend ni le sens ni l’intérêt des admonestations comme vous, ne vous intéressera pas davantage, à moins d’un minimum de prise de conscience. Sujet sous forme de réponse à une discussion postée le Samedi 15 Décembre 2012 - 23:12 à la page http://www.planete-revelations.com/t931p300-compte-a-rebours-2012

Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 19 Déc - 1:56

Pour les forumeurs qui ont mieux compris que Matéria...

Tel une fleur de lotus qui s’ouvre, la Vérité se dévoile…

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1583

Un boddhisattva djihadiste pacifique en croisade n’est pas qu’un homme sur la Voie de la Sainteté, c’est aussi un guerrier de la Foi et votre Chevalier Servant !

Qu’on se le dise !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 19 Déc - 2:01

Le pétale ci-dessus faisant suite à celui-ci : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1552
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Materia Mer 19 Déc - 11:09

Delamour a écrit:
Les liens donnés ne sont pas pour toi, puisqu'ils ne t'intéressent pas !
il y a d'autre foromeurs sans doute éveillés que cela doit intéresser davantage que tes questions!

Un des premiers pas dans la compassion est la mise en pratique de la bienveillance pour autrui. C’est donc de s’intéresser un minimum à autrui (surtout lorsque l’on vous en prie) avant que de vouloir lui donner des conseils qui dés lors sont moins pertinents puisque connaissant mal le sujet. Le contraire de cette bienveillance conduit à l’égoïsme, sous couvert de moralité comme vous le faites. Cette indifférence représente l’un des 3 poisons de la Voie du Bouddha à l’origine dune partie de l’ignorance puisque refusant de partager l’expérience d’une personne étant dans un niveau avancé sur la Voie en l'occurence. Si vous aviez lu un minimum, vous vous seriez rendu compte de l'aspect concret (mise en pratique) de la compassion envers l'humanité par l'apport de solutions salvatrices!
Voilà un premier pourquoi !


Mais puisque vous ne vous intéressez pas aux liens (connaissance de votre interlocuteur) , la réponse apportée à un incroyant qui ne comprend ni le sens ni l’intérêt des admonestations comme vous, ne vous intéressera pas davantage, à moins d’un minimum de prise de conscience. Sujet sous forme de réponse à une discussion postée le Samedi 15 Décembre 2012 - 23:12 à la page http://www.planete-revelations.com/t931p300-compte-a-rebours-2012

Tu ne m'as pas toujours expliqué pourquoi tu ne répondais pas à mes questions ou mes remarques.

Mais cela donne à réfléchir...
Est ce ou non par égoïsme que mes remarques sur la nécessité de ne pas user de peur et de t'ouvrir aux autres t'ont été adressée ?
Je ne suis pas un Bouddha, et j'ai encore beaucoup à apprendre, dont il est tout à fait probable que cela soit mon égo qui tend à te montrer le caractère dogmatique et rigide de ton argumentation (tes écris à l'appui).
Il est vrai cependant que je pourrai peut être faire encore plus d'efforts.
En cela, je te suis reconnaissant de m'en rappeler la nécessité. Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Gif5214

Maintenant, si je puis me permettre, ne pas dire "oui oui tu as raison" aux liens que tu donnes cherchant à instiller la peur ou à imposer ta vision des choses, ne signifie pas ne pas s'y intéresser. Car si je ne m'y intéressais pas, je ne participerai pas à cet échange ^^
Maintenant, pour le redire encore une fois, c'est la manière dont tu tournes tes propos qui n'amène à te conseiller compassion, ouverture et tolérance.


Enfin, n'est ce pas de l'indifférence et un refus de partager dans le fait de ne pas avoir répondu à mes questions, ni commenté mes remarques précédentes ?
Et n'est ce pas une énième illusion de l'égo de se croire avancé sur la Voie ?
Même un grand Boddhistava, à mon sens, tel que Dilgo Khyentsé Rimpoché n'a jamais eu cette prétention...
Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Dilgo-khyentse-rinpoche

Mais tu es libre de ne pas tenir compte de mes conseils. Ce ne sont en rien des ordres rassure toi ^^
Le tout est de le dire.
Je comprendrais bien qu'il s'agit là de ton choix. Je te l'ai déjà dis, je ne parle pas de ton groupe dont je ne sais pour ainsi dire rien :jap:
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Dim 30 Déc - 22:39

@ Materia

Bonjour,
Trouverez-vous notre réponse compréhensible par rapport à votre expérience de vie bouddhiste différente mais complémentaire à l'approche de la logique de la tradition abrahamique au sujet de ce que vous interprêtez comme des menaces mais qui en fait sont des preuves d'amour sous forme d'avertissements de la part de ceux qui ont atteint un certain niveau "d'Illumination" au sens noble du terme. Lisez le post de Bonne Nouvelle du 15 12 2012 à 23H12 et celui qui y est en lien correspondant à une citation du livre des Proverbes raillée par un forumeur dans l'ignorance.

Ensuite vous m'avez posé une question sur la vacuité. Une approche de notre expérience de vie est décrite dans la page Wikipédia concernant Maître Eckhart, paragraphe "axe central"; peut-être comprendrez-vous ainsi des similitudes avec le bouddhisme, bien que sans vivre cela de l'intérieur, une telle expérience de vie semble difficile à partager...
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Materia Lun 31 Déc - 10:08

Bonjour

Le point de divergence entre ma vision des choses et celle que tu as exposé, se situe principalement dans le fait où user de peur et d'intimidation est pour moi un signe d'égarement vis à vis d'un véritable développement spirituel.

Pour le passage que tu aimerais me faire lire, pourrais tu m'en donner le lien ?

Pour ce qui est de la vacuité, je ne te demande pas ce que d'autres ont écris à ce sujet mais ce que toi tu en comprends et comment tu l'as met en pratique. Je ne parle pas de ce que les autres t'ont raconté mais ce que toi tu as compris et vécu :jap:
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 1 Jan - 21:55

@ Matéria

Désolé. Le lien de la page en question pour la première partie est là :
http://www.planete-revelations.com/t931p300-compte-a-rebours-2012
Cf le post précédent pour l'heure de référence.

Concernant la deuxième partie, le lien délivré correspond à quelque chose d’assez proche d’une expérience vécue de l’intérieur concernant la vacuité. Comme de toutes façons vous ne lisez pas les liens correspondants aux oeuvres livrées mises en lumière conformément à l’Evangile, et que les croyants de ce forum qui sont sensés reconnaître la valeur des fruits et leur conformité avec l’Evangile afin de reconnaître l’arbre ne le font pas parce qu'ils ne croient pas les Promesses Divines semble-t-il … à quoi bon rentrer dans des détails avec vous Matéra , qui semblez faire en plus un blocage de principe vis à vis de la foi chrsitique.
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Materia Mer 2 Jan - 9:14

J'ai bien compris que tu construisais ta foi autour de la peur et de l'amour de Dieu.
Mais, par expérience, je sais que la peur n'aide pas à avancer mais participe à la régression.

Peux tu répondre à ma question sans botter en touche s'il te plait. Il me semble avoir bien préciser que je souhaitai connaitre ton expérience de la vacuité et ta manière de la pratiquer ? Non ce qu'un autre en dit.

Enfin, je te l'ai dis, ce n'est pas parce que je ne dis pas "oui oui tu as raison" que je ne lis pas ou ne comprends pas ce que tu me dis. Tu dois bien comprendre que ta vérité n'est pas nécessairement la vérité d'un autre. Et qu'il est alors important de comprendre que notre perception des choses est relative. Car en reliée à notre propre expérience, à notre vision du monde et de ce que l'on accepte et refuse.
Alors s'il te plait, ne joue pas au jeu du "de toute façon du n'écoute pas ce que je te dis" car tu sais bien que cela est faux.
Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Gif5217
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 26 Jan - 1:27

Bonjour,
Si l'Avènement du Messie intéresse quelqu'un ici, il y a quelques autres explications complémentaires données à un bouddhiste ici : http://www.larbredesrefuges.com/t9288p165-l-experience-partagee-d-un-bodhisattva-chretien#73847

Mais s'il y a de Vrais Croyants qui cherchent à suivre les Commandements des Saintes Ecritures, ils peuvent intervenir ici dans le cadre de l'intérêt général.
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Pion Ven 1 Fév - 23:26

Pourquoi le messager?
Pion
Pion

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 13 Fév - 12:17

Concordance entre la Réalité et les Prophéties :
Voici un extrait des prophéties de la Salette : Référence : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/salette.htm

" Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.
Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité !
J'adresse un pressant appel à la terre ; j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit.
Enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde.
Il est temps qu'ils sortent et vienne éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs."

Les médias vous disent des choses, vous maintiennent dans l’apparence trompeuse !

Ici se trouve la Vérité : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 13 Fév - 12:20

Pion a écrit:Pourquoi le messager?


C'est ainsi. C'est l'accomplissement de la Volonté Divine suivie par un homme qui a renoué avec son karma et ainsi avec le karma de l'Humanité.

Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 13 Fév - 12:24

La démission du pape a déjà continuellement été actée depuis plusieurs années par sa négligence, son manque de bienveillance! Cet indélicat samaritain s’offusque par devant en feignant « Quand l’oubli de Dieu engendre la violence » et que par derrière il contribue à cette violence, dans et par un silence pesant, reniant ainsi Dieu et l’ensemble de Ses Commandements. Quelle infidèle attitude ! Cet homme et ses complices ont trahi simultanément et de manière constante les 3 vertus théologales dont ils ont en principe les garants vis-à-vis d’un disciple du Christ qui s’est fraternellement adressé à eux pour leur transmettre une offrande inestimable, celle d’une Espérance pragmatique pour l’ensemble de l’Humanité ainsi que la Lumière au sujet de la Délivrance!

http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

Comment ce pape a-t-il pu ? Compte-t-il encore travestir longtemps la Vérité ou va-t-il enfin passer aux aveux publics !

L’appel est lancé à l’ensemble des Croyants de toutes les Religions pour faire éclater, la Vérité dans le calme et la Paix Christique !

Rq : les évêque français, au moins les plus en vue dans les médias savent, mais ce sont de parfaits hypocrites !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Mer 13 Fév - 14:27

Cette vision d'un "nouveau Rédempteur", est largement répandue et nombreux sont ceux qui "croient" voir déjà l'incarnation de Celui-ci à présent sur cette Terre !

Pourtant, la Seule "Éminence" en mesure de l'affirmer , a exprimé clairement que:

- Les Prophètes n'ont pas suffit ...
- Jésus n'a pas suffit...
- Le Fils de l'Homme n'a pas suffit ...

Personne ne va imposer de force La Vérité aux Hommes !
Ils n'en n'ont pas voulu :

Alea Jacta Est !

...
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mer 20 Fév - 21:47

GILBERT-MICHEL a écrit:Cette vision d'un "nouveau Rédempteur", est largement répandue et nombreux sont ceux qui "croient" voir déjà l'incarnation de Celui-ci à présent sur cette Terre !

Pourtant, la Seule "Éminence" en mesure de l'affirmer , a exprimé clairement que:

- Les Prophètes n'ont pas suffit ...
- Jésus n'a pas suffit...
- Le Fils de l'Homme n'a pas suffit ...

Personne ne va imposer de force La Vérité aux Hommes !
Ils n'en n'ont pas voulu :

Alea Jacta Est !

...

En fait, le « Nouveau Messie » n’est qu’un simple citoyen bienveillant, disciple du Christ et Fidèle, qui a été conduit dans la guidance (par des signes= synchronicités) grâce à sa Foi. Ceci l’a conduit à une Vision syncrétique tant sur le plan politico-économique que théosophique, et c’est aussi pour cela qu’il a été rejeté par des esprits sectaires et bornés.

Ses tribulations durent depuis plusieurs années, et depuis quelques temps, conformément à l’Evangile et Commandements des Prophètes, vient à la Lumière pour montrer ses bonnes œuvres. Prenez le temps de lires les liens essaimés.

Je vous conseille de jeter un œil sur les manquements de ceux qui sont censés représenter le peuple et étudier des propositions de loi visionnaires transmises pour le plus grand nombre. A défaut de caméras cachées, il s’agit d’un authentique témoignage de fautes professionnelles au sommet de l’Etat pour des personnes trop imbues de leur personne pour se croire redevables d’explications au peuple sur leurs agissements, lire les lettres de témoignage :

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2002

Le plus gros scandale est bien économique, démocratique, écologique et sociétal, et c’est sur la qualité même des gens de pouvoir que le peuple est trompé !

La seule « éminence » à pouvoir se prononcer ici-bas, c’est cet homme « élu » (P-A PÄMOUNCI), et il n’a pas exprimé les éléments négatifs que vous relatez, à ma connaissance !

Tout Espoir est permis, mais c’est aux Vrais Croyants et aux gens de cœur de le reconnaître et de devenir les « anges » actifs du Seigneur pour l’aider à établir le Royaume promis ici-bas.

Amen !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Lun 11 Mar - 1:27

Réalité évènementielle d'une lettre ouverte combattant la duperie d'une certaine élite religieuse :
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205


Celle-ci est précédée et suivi de commentaires instructifs, pour qui souhaite comprendre et aider, comme demandé dans l'Evangile, le Coran, hadiths et ailleurs !

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Lun 25 Mar - 1:24

Delamour a écrit:Réalité évènementielle d'une lettre ouverte combattant la duperie d'une certaine élite religieuse :
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205


Celle-ci est précédée et suivi de commentaires instructifs, pour qui souhaite comprendre et aider, comme demandé dans l'Evangile, le Coran, hadiths et ailleurs !

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Vous vous doutez bien qu’il n’y a pas eu de réponse au mail envoyé devant témoins par le Chevalier Servant à quelques évêques qui se caractérisent entre autres par les quatre points (cardinaux?!??) suivants : indifférence, mépris, lâcheté, hypocrisie !

Un forumeur a réagi un peu comme vous en son for intérieur à la lecture de mise en demeure de dévoiler la vérité adressée au prélat, mais lui a exprimé cette partie inconsciente qui caractérise ceux qui pensent et/ou s’expriment ainsi ! http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_6.htm#t227354

Lire ce post et la suite, il y a des explications concernant les corrélations entre les Prophéties et la Réalité Révélée, si vous pensez croire à la Résurrection de l’Esprit christique (le Jour dernier) : Vous pourriez en apprendre sur vous-mêmes!
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Lun 25 Mar - 11:32

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir ce que provoque vos "annonces" dans l'esprit des gens.
Savoir d'où vient le rejet, d'où viennent les réticences.

Que chacun s'exprime.


...

GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Ven 29 Mar - 1:54

GILBERT-MICHEL a écrit:Bonjour,

Il serait intéressant de savoir ce que provoque vos "annonces" dans l'esprit des gens.
Savoir d'où vient le rejet, d'où viennent les réticences.

Que chacun s'exprime.


Bonjour et Paix sur vous,

Promesse du Christ:
« Mais le consolateur (= l’Esprit de Vérité) , l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26

Explications du Christ: « l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. » Jean 14.17

Maintenant, le monde peut voir, aussi grâce à vous, l’Esprit de Vérité à l’œuvre, révélant le mal dans les comportements indignes de personnes en qui la fonction inspire confiance !
Mais leurs prérogatives étant niées par leurs actes, la confiance étant de fait trahie, alors se révèle l’ hypocrite imposture !

Si cela peut vous aider à répondre à vos questions, lisez cette lettre adressée par le Chevalier servant au nouveau pape François ; http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2322

Rq : les deux pages de ce fil là résument le Saint Combat Pacifique dans la Vérité et l’Espérance au service du Peuple, par le moyen d’une Vison Juste, accouplée à un développement hermétique impossible à posséder sans avoir bénéficié d’un don accouplé à une Foi absolue en Dieu !

Accepter l’Amour Divin, c’est aussi savoir Le reconnaître, savoir reconnaître les Signes d’Agapè qu’il nous envoie, ceux de tous les jours, et ceux qui apparaissent quand on a l’impression que tout est perdu, ou en des circonstances particulières. Expl : Jeanne d’Arc à une époque, le Chevalier de l’Apocalypse à une autre !

La Bonne Question, chacun devra y répondre tôt ou tard en son cœur, sachant que l’on se définit, et que l’on définit son cœur et sa foi dans les actes réels ! C'est à dire dans la ratique, et pas dans la théorie d'une foi parfois supposée ou illusoire

Dés que vous aurez trouvé la bonne réponse, n’hésiter pas à donner un coup de mais à l’Esprit de Bienveillance, à l’Esprit d’Espérance, à l’Esprit de Vérité qui se présente à vous !

C’est « La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du coeur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin.
» http://www.lacoccinelle.net/275953.html
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Roque Ven 29 Mar - 11:21

Quel rassembleur des croyants ? :!!!:

Titre ronflant et auto-decerné : auquel je ne crois pas un seul instant.

Je crois plutôt que tu roules - tout seul et pour toi seul - ce qui est ton plus strict droit par ailleurs.

Dans le christianisme, notre unique référence est Jésus-Christ - même le pape ne fait pas d'ombre au Christ !

Notre Maître Jésus nous a enseigné ceci : " Qui n'est pas avec moi est contre moi et qui ne rassemble pas avec moi disperse. " (Lc 11, 23 ; Mt 12, 30)

Roque

Messages : 5064
Réputation : 23
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Mar 2 Avr - 0:44

Roque a écrit:Quel rassembleur des croyants ? :!!!:

Titre ronflant et auto-decerné : auquel je ne crois pas un seul instant.

Je crois plutôt que tu roules - tout seul et pour toi seul - ce qui est ton plus strict droit par ailleurs.

Dans le christianisme, notre unique référence est Jésus-Christ - même le pape ne fait pas d'ombre au Christ !

Notre Maître Jésus nous a enseigné ceci : " Qui n'est pas avec moi est contre moi et qui ne rassemble pas avec moi disperse. " (Lc 11, 23 ; Mt 12, 30)

Réfléchissez! C'est P-A qui est "en" Christ qui cherche à rassembler l'ensemble des Croyants, c'est lui le Serviteur du Serviteur de Dieu ! C'est lui qui bénéficie de l'Esprit de Vérité, qui vient justifié par la Vérité de sa Démarche., conformément aux Ecritures !

Que ne comprenez-vous pas ?
Que craignez-vous ?

Ayez plutôt Foi en Christ, en ses Promesses, en ses Commandements !
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Delamour Sam 6 Avr - 1:12

Quelle que soit la religion, l’Esprit Un des Prophéties n’a-t-il pas confié aux Croyants ce qui vous est révélé ?

" Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. 6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, 7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. 9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes. " 2 Thim 3


" La fin du monde n'arrivera pas avant que Dieu ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables ". Mohammad

" Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes… " (Al-Boukhâri)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup… " (Al-Hâkim)


« …/… S’il vous arrive d’être là à la fin des temps,
Quand la loi, sous l’effet du désir dépérira,
Vous devrez ensemble arborer, garder
Et mettre en pratique la Loi de l’absence de désir du Bouddha

Le Bouddha dit avec force : » Ce point essentiel,
Chacun de vous doit s’efforcer de le méditer et de mettre en pratique :
Recevant alors un bonheur sans mesures,
D’âge en âge, avec respect, vous le transmettrez
.../.. » Bouddha
Delamour
Delamour

Messages : 586
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  GILBERT-MICHEL Sam 6 Avr - 9:46

Je ne sais pas pourquoi vous vous escrimez à vouloir convaincre ceux qui ne veulent ni de La Vérité, ni de La Parole: j'en sais quelque chose !
Ce n'est pas au "vieil homme" que l'on peut enseigner le "nouveau", le neuf !

Le "Nouveau", c'est le "jamais entendu", eux, ils sont prostrés dans le "déjà entendu" .
Ils sont cramponnés au fossile de La Vérité, ignorant tout et ,pire, voulant ignorer tout de La Vérité qui EST VIE, qui est VIVANTE et ne se laisse pas enfermer dans les "Bibles" ou "Corans" etc .

Comme le dit Le Seigneur: La Vérité n'a pas à être apportée sur un plateau; ceux qui n'en veulent pas n'ont qu'à passer leur chemin: ils sont déjà jugés !

...


GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous ! - Page 4 Empty Re: Le Chevalier de l’Apocalypse, le Rassembleur des Croyants est parmi nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum